Citrouilles décoration Fait main


 𝟷.𝟸.𝟹....𝙲𝚒𝚝𝚛𝚘𝚞𝚒𝚕𝚕𝚎𝚜🎃🍁🍂

L'automne est là, il est temps de changer la décoration!! 
Saison douce et cosy
Ma saison préférée 😃
🍂🍁

Je vous propose une série de 3 citrouilles 
Fabrication française
Confection 100% Fait main
AU CHOIX 
Beige
Rouille
Brun

Réalisées au crochet en laine alpaga et mérinos parfumé avec un bâton de cannelle

DIMENSIONS
Diamètre 12 cm
Hauteur 6 cm
Peut être réalisé dans d'autres coloris et autres textures
🍁🍂

Je travaille à la main et apporte un soin particulier aux finitions

Disponible dans ma boutique

Si vous souhaitez avoir des précisions sur cette création, contactez moi via mon adresse mail, de même que pour 
VOS COMMANDES PERSONNALISEES

maroussiacreativ@gmail.com

BEIGE
BRUN
ROUILLE


Je vous invite à vous abonner pour ne rien manquer des prochaines nouveautés, pour cela rien de plus simple, il suffit de laisser votre adresse mail sous mon profil😊

Commentaires