Headband PAPILLON Tricoté main


░P░A░P░I░L░L░O░N░

pour une envolée de douceur

Ce headband protégera parfaitement 
les oreilles du froid tout en étant élégant et chic.

Il s'associe à merveille avec un joli chignon ou posé sur le haut de vos cheveux. 
Très élastique, s'adapte facilement à votre tête

Confectionné avec une laine de belle qualité 
en 30% mohair et 70% acrylique 

2 coloris au choix

Disponible dans ma boutique  
ETSY
Peut être réalisé dans d'autres coloris et autres textures

Si vous souhaitez avoir des précisions sur cette création, contactez moi via mon adresse mail, de même que pour 
VOS COMMANDES PERSONNALISEES
maroussiacreativ@gmail.com

BEIGE CENDRE


JAUNE MOUTARDE

Je vous invite à vous abonner pour ne rien manquer des prochaines nouveautés, pour cela rien de plus simple, il suffit de laisser votre adresse mail sous mon profil😊

 

Commentaires