ANNA coussin crochet afghan Fait main ((VENDU))


Pour rendre votre intérieur encore plus beau, je vous propose ANNA ce très joli coussin noir et écru
Il donnera une touche de fantaisie avec d'autres coussins unis
Orné de 4 pompons fantaisies

Crocheté entièrement à la main
Confectionné avec un fil 50% coton, 25% polyamide et 25% laine
Esprit afghan

Ses dimensions sont de 40 X 40 cm
Remplissage ouate

Un grand soin est apporté à tous mes envois sans supplément (papier de soie, emballage cadeau...)

Si vous souhaitez acquérir cet article ou avoir des précisions, contactez moi, de même que pour toute CREATION PERSONNALISEE 
maroussiacreativ@gmail.com

Disponible dans ma boutique 


VENDU

Je vous invite à vous abonner pour ne rien manquer des prochaines nouveautés, pour cela rien de plus simple, il suffit de laisser votre adresse mail sous mon profil😊

Commentaires