R░ ░E░ ░N░ ░T░ ░R░ ░E░ ░E░ 2 0 2 0

R░ ░E░ ░N░ ░T░ ░R░ ░E░ ░E░ 2 0 2 0
Tableau de Visualisation

Au début de l'été, je me suis lancée dans la création d'un tableau de visualisation (connu aussi sous le nom de 𝓓𝓻𝓮𝓪𝓶 𝓑𝓸𝓪𝓻𝓭)
Dès la mise en place, beaucoup de choses se sont passées en lien avec mes intentions écrites.

Une expérience que je vous recommande grandement
Il permet de mettre au clair vos projets, vos objectifs à court ou moyen terme et de faire le point sur vous même afin d'entreprendre ce qui vous tient vraiment à coeur dans tous les domaines de votre vie
Une fois qu’il est créé vous pouvez prendre le temps de le visualiser quelques minutes par jour et de ressentir les émotions associées aux éléments notés [ 𝓓𝓮𝓼𝓸𝓵𝓮𝓮 𝓼𝓲 𝓳𝓮 𝓷𝓮 𝓿𝓸𝓾𝓼 𝓶𝓸𝓷𝓽𝓻𝓮 𝓹𝓪𝓼 𝓵𝓮 𝓶𝓲𝓮𝓷]
Des études ont prouvé que le cerveau ne fait pas la différence entre une situation visualisée et une situation réelle
Bouddha l'explique bien :
"Ce que vous pensez, vous devenez.
Ce que vous ressentez, vous attirez.
Ce que vous imaginez, vous créez."
ET VOUS CA VOUS TENTE DE LE FAIRE ? QUI EN A UN ?
𝓡𝓮𝓼𝓽𝓸𝓷𝓼 𝓶𝓸𝓽𝓲𝓿𝓮𝓼 𝓮𝓽 𝓟𝓸𝓼𝓲𝓽𝓲𝓿𝓮𝓼


SYLVIE




Je vous invite à vous abonner pour ne rien manquer des prochaines nouveautés, pour cela rien de plus simple, il suffit de laisser votre adresse mail sous mon profil😊

Commentaires