Pochette PANAMA en corde naturelle Fait Main ((VENDU))


Fabrication française et artisanale 100% Fait Main

PANAMA est une pochette au crochet en corde naturelle 
couleur ficelle 100% fait main

Sa conception a été imaginée et créé par moi même

Elle n'est pas doublée et d'une grande souplesse
Rehaussée d'une jolie broderie fleurs en ficelle et d'une breloque pour la petite touche féminine

Dimensions :
Longueur 18 cm // Largeur 12 cm

Un grand soin est apporté à tous mes envois sans supplément (papier de soie, emballage cadeau....) 

Si vous souhaitez acquérir cet article 
ou avoir des précisions, 
contactez moi via le formulaire de contact

Disponible dans ma boutique


VENDU

Je vous invite à vous abonner pour ne rien manquer 
des prochaines nouveautés
Pour cela rien de plus simple,
 il suffit de laisser votre adresse mail sous mon profil

Commentaires