Veste Femme crochet Lin et Viscose "Esprit Champêtre" taille 38/40 ((VENDUE))

Pour l'amour du fil

Veste/Gilet Femme taille 38/40
Coloris écru
Composition 50% lin et 50% viscose

Dimensions : 
Sous les bras 48 cm
Hauteur 60 cm
Longueur des manches 33 cm

                                 
Sa douceur, sa forme et sa couleur raviront toutes vos tenues ainsi que son élégance

Création Unique

VENDUE

Un grand soin est apporté à tous mes envois sans supplément (papier de soie, emballage cadeau....) 

Si vous souhaitez acquérir cet article 
ou avoir des précisions, 
contactez moi via le formulaire de contact

Disponible dans ma boutique


Je vous invite à vous abonner
pour ne rien manquer des prochaines nouveautés
Pour cela rien de plus simple
il suffit de laisser votre adresse mail sous mon profil

Commentaires