Concours "Fête des Mères" Instagram


Coucou mes Jolies,

A l'approche de la fête des Mères, la créatrice M comme Maryna et moi-même avons décidé de vous gâter en organisant un concours sur mon compte instagram


Parce qu'une maman est Unique, son cadeau doit l'être aussi 

Nous souhaitons faire plaisir à une maman avec ces 2 cadeaux
A GAGNER

💕 Une parure Bague/B.O en perles Miyuki rose et doré tissée à la main
💕4 napperons coton Fait Main dans un esprit vintage 


Espère vous avoir donné envie de venir participer, pour cela c'est très simple rendez-vous sur mon compte Instagram

Si vous n'avez pas Instagram pas d'inquiétude, un nouveau concours est en prévision pour le blog 
Pour ne rien manquer des nouvelles publications, je vous invite à venir me rejoindre.......c'est simple, il suffit de laisser votre adresse mail sous la photo de profil

FIN DU CONCOURS le 24 mai 2017 à 21H
BONNE CHANCE
🌞🌞🌞

Commentaires