Little Week Printemps 2017 sur A Little Market

 Coucou mes Jolies,

Chic, chic, chic!!!! Voici venu le retour de la Little Week sur A Little Market ! Si vous suivez mon blog plus ou moins régulièrement, vous connaissez forcément ce site.

Pour les autres, il s'agit d'un site mettant à l'honneur des créations fait main, on y trouve tout plein de merveilles et de produits originaux pour tous les budgets (bijoux, accessoires bébé, ameublement, illustrations......)

Pendant plus d'une semaine, ils vous accorderont de jolies remises........Alors n'hésitez pas à aller y faire un tour

Bien sûr, ma boutique participe à l'opération et cela se passera ICI..... A cette occasion une remise de 10% sera appliquée sur tous mes articles.

Avant de vous quitter, je tenais à vous annoncer une nouvelle et pas des moindres à mon sens si vous aimez faire vos achats sur ce site

A Little Market est devenu partenaire de I Grall


I grall est un site qui vous permet de récupérer une partie du prix de vos achats (je vous en parlais dans un article ICI )......un principe révolutionnaire pour les fans de shopping en ligne

Bonne visite


Commentaires