La pause "vacances" du blog

Coucou mes Jolies,

Je viens vous annoncer que dès demain le blog va prendre quelques jours de vacances ainsi que ma boutique AlittleMarket.
Une période que je vais consacrer certes à partir quelques jours au grand air mais qui va me permettre également de poursuivre quelques réalisations que j'ai mis en attente, et que vous retrouvez prochainement sur le blog et la boutique.
Hâte de me reposer physiquement, j'ai accumulé pas mal de fatigue ces derniers temps, ces vacances vont me faire un bien fou.
En attendant de vous retrouver avec de nouveaux articles, je tiens tout de même à vous rassurer, je serais présente sur certains réseaux sociaux où vous pourrez suivre quelques clichés de mes vacances, 
Je vous invite à me rejoindre sur Instagram , Facebook , Twitter j'y serais présente

Je vous dis à très bientôt
Des bisous à vous tous

Maroussia

Commentaires