6 ème Edition : A la rencontre de "Sabistar Créations"

Aujourd'hui je reviens pour la 6 ème édition "A la rencontre des Créateurs". 
Mon insatiable envie de partager m'a décidé de reprendre cette expérience que j'avais mis entre parenthèse. Cette aventure permet de découvrir des artistes, des créateurs de tout univers, animés par la passion, l'échange et le savoir faire "Made in France".
S'il y a bien un lieu où l'on rencontre des créateurs de tout horizon c'est bien internet.
C'est le travail d'Eric, créateur de "Sabistar Créations" que je vous présente.
Je vous invite à faire escale dans sa jolie boutique révélatrice du talent et de la maîtrise d'un travail artistique plein de finesse.



Depuis toujours je suis passionné par tous ce qui touche au dessin et au graphisme. J'ai travaillé dans des domaines comme l'illustration, la BD, la peinture. 
Il y a quelques années, j'ai réalisé une série d'adaptation en bande dessinée des contes des mille et une nuits, pour cela il me fallait un nom pour l'édition. J'ai pensé à des thématiques comme rose des sables, rose du désert, puis j'ai trouvé "Sabistar", une fleur qui pousse dans ces régions. Le nom m'a paru sympa et original et je l'ai adopté. Ensuite j'ai continué à l'utiliser pour mes autres activités créatives.


Il y a un an environ, en surfant sur internet, j'ai vu que beaucoup de personnes réalisaient des peintures sur galets, l'idée m'a plu et je me suis lancé. Je me suis pris au jeu.....les galets polis au fil de l'eau sont de formidables supports de création qui ouvrent la voie à l'imagination et à la liberté d'expression, chacun est différent par sa forme et sa texture et inspire des créations à chaque fois unique.


J'ai ensuite ouvert ma boutique sur "alittleMarket", mes galets ont suscités de l'intérêt auprès de certaines personnes, cela m'a motivé à développer cette activité et à présenter d'autres objets comme des attrapes-rêves et mes petits livres illustrés.

Je remercie très chaleureusement Eric qui a bien voulu participer à cette rencontre.
Si ce petit aperçu vous a plu et vous a donné envie d'en connaître un peu plus sur l'univers de "Sabistar Créations",

Découvrez :Son blog /Sa boutique alittleMarket /Sa boutique Redbuddle

A très bientôt                        

Commentaires