Jeu Concours Instagram


Coucou mes Jolies,

Vous êtes de plus en plus nombreuses à me suivre sur les différents réseaux sociaux et j'en suis très heureuse.

En attendant un prochain concours sur le blog qui je vous promets arrive très bientôt.

Je vous propose pour fêter l'arrivée de l'Automne de rejoindre mon compte Instagram afin de tenter de remporter ce livre de recettes gourmandes et naturelles. Un livre qui j'en suis sûre vous donnera l'occasion de découvrir ou redécouvrir de nouvelles saveurs.

La gagnante sera tiré au sort 
Vous avez jusqu'au 11 octobre minuit pour tenter de gagner alors ne tardez plus!!
Bonne chance
Maroussia

Commentaires

  1. bonjour, je participe bonne chance a tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Chantal,
      Le jeu est clôturé il était organisé sur instagram :-))
      Restez connectée bientôt un nouveau concours!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire