Concours 500 abonnés "Page Facebook"





























Coucou mes Jolies,

Je l'annonçais depuis quelques temps que dès qu'il y aurait 500 abonnés sur ma page Facebook, je mettrais en place un concours........et bien voilà le jour J est arrivé.

Pour ce concours, c'est moi qui vais vous gâter. Je sais que beaucoup d'entre vous sont très intéressées par les produits cosmétiques bio, j'ai donc choisi la gamme Couleur Caramel avec 

* une poudre Terre Caramel effet bronzé mate 
* une ombre à paupières nacré 

à cela, j'y ai ajouté un accessoire de la gamme Fräulein 38, un pinceau tout doux qui viendra sublimer votre teint pour un rendu élégant.

Une jeune créatrice de ma région a tenu à apporter sa contribution en vous offrant cette parure Bracelet et boucles d'oreilles qui j'en suis sûre viendra parfaire vos tenues d'été.

Je vous invite donc à rejoindre ma page Facebook pour voir les conditions de participation.
Si vous n'avez pas Facebook pas d'inquiétude, de nouveaux concours sont en prévision

Je compte sur vous pour Aimez, Partagez et Commentez


BONNE CHANCE MES JOLIES

Fin du concours : le 10 juillet minuit


Commentaires

  1. COUCOU MERCI POUR CE CONCOURS ET CETTE ARTICLE BONNE SOIREE

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Valérie
    Merci de ton passage sur le blog...je t'invite à t'inscrire au blog pour augmenter tes chances de gagner et n'hésites pas à partager sur le tien pour tes abonnés et lecteurs
    belle journée
    A très bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Mon lien de partage : https://www.facebook.com/futile.utile.3/posts/489400091268827
    Je pense que tout est OK.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://www.facebook.com/futile.utile.3/posts/489400091268827

      Supprimer

Enregistrer un commentaire