60 000 vues MERCI

Coucou mes Beautés,

Plus de 60 000 vues.......C'est dingue, dingue...MERCI
C'est grâce à vous, sans votre présence Tendance Mode by Maroussia n'existerait pas, et juste pour ça je vous dois beaucoup!!
Ce blog m'apporte énormément chaque jour, c'est une jolie façon de faire de belles rencontres et de partager avec vous ce que j'aime. Depuis sa création, je n'ai eu que du positif, des contacts enrichissants de bloggueuses ou de professionnels....d'ailleurs je profite de ce billet pour passer un appel pour un partenariat avec une société en BIO Cosmétiques/Alimentation ou pourquoi pas dans le domaine de la laine étant créatrice Addict.           
En résumé, 
* 417 personnes me suivent sur ma page Facebook, 129 sur Hellocoton, 279 sur Google, 21 abonnés à mon blog et 82 sur Instagram et je n'aurais jamais pensé à ça en me lançant.
Quand je me connecte, c'es toujours avec enthousiasme que je découvre le nombre grandissant de visites qu'il y a eu pendant mon absence, les likes ou les commentaires qui montrent que vous êtes passés par là.
J'ai pu aussi grâce à ces échanges découvrir de nouveaux blogs (je ne citerais pas de noms de peur d'en oublier).
Je vous remercie ENCORE et ENCORE, et j'espère que cette aventure continuera encore longtemps.
Je ne pensais pas rencontrer des filles aussi tops, et aimer autant ce que je fais.

Je vous fais pleins de bisous et on se retrouve très bientôt

Toutes vos suggestions, remarques ou critiques sont les bienvenues à partir du moment où elles sont constructives.

*************

Commentaires