Gourmandise sans gluten : Mes petits cakes Pommes, Raisins et Cannelle


Coucou mes jolies,
Aujourd'hui, sur "Le Naturel et Moi", j'ai décidé de revenir vous parler de mon nouveau mode d'alimentation et une fois n'est pas coutume de vous offrir  une recette gourmande sans gluten et sans lactose que j'ai testé pour vous, idéale à réaliser pour ces fêtes de Noël.  Si vous me suivez régulièrement cela fait maintenant 2 mois que j'ai réduit considérablement tout ce qui est à base de gluten......d'ailleurs j'avais fait un article à ce propos ICI


Comment se faire plaisir avec ces délicieux Cakes Pommes/Raisins/Cannelle

Ingrédients pour une plaque de 30 cannelés (je n'avais pas de moules à petits cakes)
* 150 gr de farine de riz
* 3 oeufs
* 3 cuillère à soupe de miel (j'ai choisi celui d'acacia)
* 20 cl de lait végétal (amande par exemple)
* 2 pommes 
* raisins secs
* 1/2 cuillère à café de cannelle moulue
* 1 cuillère à café de poudre à lever 

Préchauffez votre four à 180°
Mélangez les oeufs et la farine, puis la poudre à lever, rajoutez le miel, le lait et la cannelle.
Ensuite après les avoir pelées et coupées en petits morceaux ajoutez les pommes et les raisins secs.

Versez la préparation dans les petits moules et mettre au four pendant 20 minutes.

Il ne vous reste plus qu'à déguster et savourer ces petites gourmandises pourquoi pas avec un bon thé.......je vous conseille les "YOGI TEA" qui sont excellents.

Si cet article vous a plu, Aimez, Partagez
Des questions, des suggestions, n'hésitez pas à les laisser en commentaire ou ICI

Commentaires