Résultat du concours "Anniversaire du Blog"

Bonjour mes jolies,

Le concours ayant pris fin Samedi soir, il est grand temps de vous dévoiler le nom des gagnantes
Auparavant, je souhaitais remercier toutes celles qui ont participé même si je déplore le peu de participations pour ce concours. Aussi, je dois vous le dire, pour la 1ère fois j'ai été intransigeante et n'ai pas validé le ou les participations qui ne suivaient pas les modalités.

Sans plus attendre, voici le nom des gagnantes


1 er Lot : Vanessa Degrave
3 ème Lot : Isabelle Bosselut
et pour finir il n'y aura pas de gagnante du 2ème Lot pour non validité de la participation
il sera remis en jeu très prochainement sur ma page Facebook

Bravo aux heureuses gagnantes, je vous invite à me contacter pour me communiquer vos coordonnées via mon formulaire de contact

A très bientôt et encore Merci aux participantes

Commentaires