2 ème édition : A la rencontre de "Cabochon Chic"

Pour cette nouvelle édition, nous faisons escale ce mois-ci avec "Cabochon Chic" 
Que vous inspire ce nom me direz-vous??? Beaucoup de choses mais encore.....
Pour sa créatrice Mallory, quelque chose d'évident s'est offert à elle en faisant ce choix . 
"Vous êtes magnifique, soyez Unique" est une phrase qui résume à elle seule son univers
Je vous laisse donc à sa compagnie afin de mieux faire connaissance.



Bonjour à toutes et à tous,

Un très grand Merci à Maroussia qui m'offre aujourd'hui la possibilité de vous présenter mon travail.

J'ai ouvert la petite entreprise "Cabochon Chic" il y a maintenant 4 ans et celle-ci rassemble tout ce qui me passionne.

Je réalise des bijoux et des accessoires de tous styles que je propose sur mon site Cabochon Chic ainsi que sur Littlemarket

La photo est, également une étape à laquelle j'accorde beaucoup de soins afin de mettre les créations en valeur.


Je consacre également beaucoup de temps aux illustrations, passionnée par le dessin, je réalise chaque mois, un calendrier à imprimer, sur mon blog Cabochon Chic

La blogsphère m'a offert cette possibilité de faire de très jolies rencontres, alors si le coeur vous en dit, je vous accueille les bras ouverts dans mon petit univers.

A très bientôt
Mallory

Je remercie très chaleureusement Mallory qui a bien voulu participer à cette nouvelle rencontre.
Sa boutique vous enchantera par ces réalisations aussi magnifiques les unes que les autres fabriquées avec minutie et un grand professionnalisme, de jolies couleurs pour parfaire vos tenues.
Ma curiosité naturelle et mon insatiable amour pour les bijoux m'ont fait craqué....Pourquoi pas vous??
Longue vie à ton entreprise et continue de nous ravir avec tes jolies créations.



Découvrir sa boutique Cabochon Chic
                  sa page   Facebook

Commentaires