Liebster Award


J'ai été nominée pour la seconde fois depuis l'existence de mon blog aux "Liebster Award" par le blog Et pis c'est tout et je l'en remercie.

Le "Liebster Award" permet de mettre en avant des blogs qui ont moins de 200 abonnés sur leur page Facebook ou sur Hellocoton et les règles sont les suivantes :

* écrire 11 choses nous concernant
* répondre aux 11 questions posées par la personne qui nous a nominée
* nominer à son tour 11 blogs
* poser 11 questions aux blogs nominés

C'est parti !


Les 11 choses me concernant


 1- Je suis blonde
 2- Je fais moi-même mes produits cosmétiques
 3- J'ai arrêté de consommer des produits laitiers depuis plus 1 an (plus d'allergie)
 4- j'ai subi il y a quelques années une très grave opération du dos
 5- j'aime la franchise
 6- j'ai une soeur que j'adore plus que tout
 7- j'aime beaucoup communiquer
 8- je m'éclate quand je fais de la création
 9- j'apprécie les choses simples 
10- j'adore porter un RAL corail l'été



Les 11 questions posées par le blog Et Pis c'est tout



1- Quelle est l'histoire du nom de ton blog?
j'ai voulu un nom original et explicite qui me donnerait la possibilité de parler de beaucoup de choses

2-Si tu ne devais décrire ton blog qu'avec 3 mots, quels seraient-ils?
Sobriété, Féminité, Unique

3- Chien ou chat?
Chien

4- Quel était le poids de tes bagages au départ de ton dernier voyage?
13 kg 

5- Et au retour?
20 kg

6- En parlant de voyage, la destination qui te fait le plus rêver?
l'Inde et retourner en Pologne (coté mer baltique que je ne connais pas)

7- Ta citation favorite?
j'en ai beaucoup difficile de choisir mais j'aime beaucoup celle-ci " Je ne sais pas ce qui est beau mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant"

8- Ton personnage Disney préféré?
Je n'en ai pas

9- Pourquoi?
-------------

10- Ta tenue idéale?
une tenue décontractée ceci dit j'adore les robes très féminine alors le choix est difficile

11- Ton parfum préféré?
Je ne suis pas fidèle à un parfum, je dirais "Angel" de Thierry Mugler (il me va bien)

Les 11 blogs nominés

Dressesandtea
Les Créations du papillon
liliandme
littlegrigri
Matriochkas
Fanfreluque
clocreations
Mlle Yukii
justalittlegirl
Physalis
biotylicious

Les 11 questions posées à mes nominés

1- Pourquoi as tu crée un blog?
2- Qu'est ce qui te passionnes dans la vie?
3- Si tu avais le choix dans quel pays aimerais tu vivre?
4- En 3 mots, que dirais tu de toi?
5- Quel sport pratiques-tu?
6- Que fais tu dans la vie?
7- Qu'apprécies-tu chez les autres?
8- Crois-tu que ce questionnaire peut t'apporter quelque chose?
9- As tu une phobie?
10- Quel est ton film préféré?


Voilà, les jeux sont faits!!!!

Commentaires

  1. Merci pour cette nomination qui me touche ! ♥ J'essaierai de t'y répondre mais je ne te garantis rien, je cours après le temps en ce moment. Mais merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ça serait super , même si c'est pas pour de suite, une belle façon de découvrir d'autres blogs et de partager entre bloggueuses :-))
      Cela m'a permis de faire connaissance avec le tien ;-)

      Supprimer
  2. J'ai adoré lire tes réponse :-), ça m'a permis d'en apprendre plus sur toi...
    J'ai remarqué qu'en mangeant moins de produits laitiers (moins de formage ..) ma santé s'en portait mieux, mais je n'avais pas fais le rapprochement...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire