1 ère Edition : A la rencontre de "Mes Petites Tambouilles"

Pour cette première édition "Rencontre avec les créateurs", nous faisons escale ce mois-ci avec "Mes Petites Tambouilles"
Qui ce cache derrière cette jolie expression? Je vous laisse le découvrir à travers ces quelques lignes.

"Mes petites Tambouilles" est un blog Beauté & DIY dédié exclusivement aux soins maison. Delphine, sa créatrice  partage régulièrement ses recettes de cosmétiques qu'elles soient simples ou plus complexes. Elles s'adressent à tous les niveaux, les recettes sont donc variées. Vous trouverez également des astuces issues de sa propre expérience et principalement destinées aux débutantes. 


Delphine a découvert cette activité il y a 3 ans grâce à un livre dédié à ce domaine Recettes de beauté de Bérénice Clerc et ce fut une vraie révélation. 
Au bout d'un an de pratique, elle formulait ses propres recettes et l'envie de les partager était de plus en plus forte. C'est ainsi qu'est né le blog Mes Petites Tambouilles
Ses recettes sont accessibles de manière gratuite.
Elle donne son avis sur le soin, elle parle de son utilisation......Et depuis peu, elle a décidé de parler du prix du produit fini car c'est toujours intéressant de voir l'économie que l'on peut faire en réalisant ses propres cosmétiques.


Pour conclure cette belle rencontre, Delphine nous a gentiment offert 2 recettes que je vous invite à aller découvrir en détail sur son blog.

Le baume du soleil (visage et corps)

Son avis:
Il s'agit d'une recette très simple, accessible à toutes et vraiment efficace. Je l'utilise depuis plus d'1 mois et je vois nettement la différence. Ma peau est plus lumineuse et douce.

Après-shampoing citron et coco

Son avis :
Il s'agit là encore d'une recette simple et donc accessible à tous les niveaux. Je l'utilise après chaque shampoing, je l'applique sur les pointes humides, je laisse poser 2 minutes et je rince à l'eau tiède. Une fois sec, mes cheveux sont tout doux et souple.....que du bonheur.

Découvrir son blog Mes Petites Tambouilles 
                  sa page Facebook et Hellocoton

Merci Delphine pour ce moment très passionnant

Commentaires