Résultat concours: 20 000 visiteurs concours "Code Rouge Volupté"


Bonjour à toutes, 

Le concours ayant pris fin samedi soir, il est grand temps de vous annoncer le nom de la gagnante!!!

Auparavant, j'aimerais vous renouveler mes remerciements 
* pour votre participation (27 participantes)
* vos commentaires très chaleureux et très enthousiastes 
* vos partages qui ont dépassé les conditions obligatoires

Vous le savez comme moi......1 seule gagnante aura la chance de remporter ce lot.
Je pense que le suspens a assez duré!!!!

La main innocente de ma moitié chéri a effectué le tirage


La gagnante est : Vigneron émilie justine



Bravo à toi et merci de m'envoyer par mail tes coordonnées pour que je puisse t'envoyer ton lot.

En attendant, merci à toutes et je reviens très bientôt pour un nouveau concours

                                
                 Vide dressing by Maroussia

Commentaires

Enregistrer un commentaire