Liebster Award


J'ai eu l'agréable surprise d'être taguée par Cabochon Chic 


J'avoue qu'en découvrant ce message, je ne connaissais pas ce système : Très bonne idée


A mon tour de me prêter à ce petit jeu, pour cela je dois :

* dire 11 choses sur moi
* répondre aux 11 questions de la blogueuse tagueuse
* poser 11 questions à 11 blogs ayant moins de 200 abonnés sur Hellocoton

Les 11 choses sur moi :

* je suis une personne authentique, curieuse et ouverte
* je suis très attachée à mes origines (polonaise)
* j'aime le partage et les échanges dans le respect de l'individu 
* j'aime la solitude pour ses bons côtés
* j'aime la création, la lecture.....
* j'aime la communication,le développement personnel
* j'aime me rendre utile
* je déteste l'hypocrisie et le mensonge ainsi que l'indifférence
* je suis gourmande (surtout des gâteaux que je fais)
* je préfère la campagne à la ville
* mes 2 devises: "Etre en accord avec sa conscience, agir comme on pense"
"Il n'y a pas de hasard dans la vie, il n'y a que des rendez-vous"

Voici les 11 questions posés par Cabochon Chic 

* Quel est le voyage de tes rêves?
L'inde
* A quel époque aurais-tu aimé vivre?
Les années 50-60
* Une citation favorite?
J'en ais beaucoup, ce serait celle là "je ne sais pas ce qui est beau  mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant"
* Quelle est la chose la plus folle que tu es faite?
Je ne peux pas le dire........lol
* Une recette à proposer?
Le gâteau à la noix de coco (recette)
* Pourquoi blogues-tu?
pour vider mon dressing qui est ultra plein!!!mais aussi par plaisir d'échanges et créer des relations
* Ta plus grande passion dans la vie?
Je n'en ais pas véritablement
* Qu'emporterais-tu sur une île déserte?
des photos, un livre
* Quel est ton artiste préféré?
j'aime beaucoup Kad Mérad (humoriste) j'adore rigoler
* Mer ou Montagne?
Mer
* As tu une phobie?
la peur du vide mais j'y fais face en avançant dans la vie

Les 11 questions que je pose à mon tour aux blogs que je tague :

* Si tu devais te définir en 5 mots, quels seraient-ils?
* Aimes-tu cuisiner? si oui quel est ton plat préféré?
* Que fais-tu dans la vie?
* As tu déjà acheté des choses d'occasion (vêtements ou autres)
* Si tu gagnais au loto, quelle serait ta première dépense?
* Quel est le pays ou la région où tu gardes le meilleur souvenir?
* As tu déjà réalisé des recettes Home made en cosmétiques ou autres et quoi?
* Qu'apprécies-tu chez les autres?
* Quel est ton style de lecture?
* Que serais tu capable de faire mais qu'une raison X t'en empêche?
* Crois-tu que ce questionnaire peut t'apporter quelque chose?

Les 11 blogs que je décide de taguer :

* kiraleyl
* jhallucile
*audrey redac
* silini blossom
* justine
* boho cosmetics
* missemma
* greenbeauté
* 1 touche 2 beauté
* mince
* Anne

Je compte sur vous, au plaisir de vous lire

A très bientôt

Maroussia



Commentaires

  1. L Inde me fait beaucoup rêver également même s' il ne fait pas bon y être née femme actuellement. J aime beaucoup les années 50-60 moi aussi pour la mode, la déco, la joie de vivre." Il n'y a pas de hasard dans la vie sue des rendez- vous" j avais un peu oublié cette citation, mais je suis complètement en accord avec ça !
    Merci Maroussia !

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi Mallory d'avoir pensé à moi!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire