Résultat Concours : 10 0000 visiteurs concours blog Mes Créations

Bonjour à toutes,


Mon concours blog ayant pris fin hier soir, je viens vous dévoiler aujourd'hui le nom de la gagnante.

Avant cela, je souhaitais vous remercier de votre participation, de vos commentaires et de votre gentillesse.

C'était mon 1er concours que j'organisais (pas de partenaire) et j'avais très envie de vous faire plaisir.

Et bien nous y voilà!!!!
J'imagine que vous êtes très impatiente de connaître le nom de la gagnante......




                                                                 
Le tirage au sort a été effectué par ma moitié chéri 
La gagnante est : 
CLAISE DINA-MYRIAM  

Bravo à la gagnante et merci à toutes et à très bientôt sur 

Vide Dressing by Maroussia   
                                                       


Commentaires

  1. Waouhhhhhhhh je suis ravie! Mille merci! pour une fois que je gagne! eh eh comme quoi tout arrive!
    Bonne continuation au super Vide Dressing By Maroussia! A bientôt, BIG KISS!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire