10 000 visiteurs: Concours blog "Mes Créations"

   Aujourd'hui, à l'occasion de la barre franchie des 10 000 visiteurs, j'organise un jeu concours avec un lot à gagner.



En effet, cela fait à peine 9 mois que mon blog existe et je suis déjà à plus de 10 000 visites, et tout ça c'est grâce à vous.
Pour certains, c'est peut-être peu mais pour moi c'est énorme!!!! (surtout pour un blog VIDE DRESSING)

Je tiens à vous remercier pour votre fidélité.

Conditions obligatoires pour participer :

* Partagez ce concours sur votre blog avec un lien vers cet article ou sur Facebook et "abonnez vous" à mon profil http://www.facebook.com/maroussia.magasin  

* Mettre un commentaire sous l'article du concours de mon blog uniquement et le lien de votre profil ou de votre page Facebook

* Pour celles qui ne sont ni blogueuse et qui n'auraient pas Facebook, envoyez moi le lien du partage que vous aurez fait avec vos amies via internet (cela me permettra de vérifier)

☼☼ Tout le monde a ses chances ☼☼

Le lot se comporte :
* un collier sautoir
* une paire de boucles d'oreilles clous noir
* un noeud blanc "barrette" 
* une broche blanche  

Je tiens à signaler que ce concours est uniquement ouvert pour les personnes résidant en France.

Je vous laisse jusqu'au 22 avril minuit pour valider votre participation.

Pour toutes questions soinsmarins@gmail.com 




Commentaires

  1. Prem's,
    Participation pour ton jeu concours!!!!
    jade.touret.7@facebook.com

    RépondreSupprimer
  2. Je suis accro !!! qualité, choix, prix, sympathie! c'est devenue ma boutique préférée, et en plus je reste chez moi, que du bonheur! MERCI MERCI

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les bijoux, la dentelle et les fleurs donc bien-sûr que je participe avec le plus grand des plaisirs merci pour l'info !
    teenage.m@hotmail.fr
    Je t'embrasse !

    RépondreSupprimer
  4. Je participe avec grand plaisir !
    Mallo

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à toutes,

    Résultat du concours
    http://videdressingbymaroussia.blogspot.fr/2013/04/resultat-concours-10-0000-visiteurs.html

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire