Sac cabas SALLY coton et ficelle de jute Fait Main ((VENDU))


Fabrication française et artisanale 100% Fait Main

Sac en coton et anses ficelle de jute
Sa conception a été imaginée et créé par moi même

Dimensions :
Hauteur 40 cm    Largeur 25 cm
Socle du sac  34 X 27 cm
Longueur des anses 38 cm

Il n'est pas doublé, agrémenté uniquement
d'un liseré en dentelle
Le socle a été doublé et consolidé par une fibre plastique

Création Unique

Un grand soin est apporté à tous mes envois sans supplément (papier de soie, emballage cadeau....) 

Si vous souhaitez acquérir cet article 
ou avoir des précisions, 
contactez moi via le formulaire de contact

Disponible dans ma boutique

ETSY

VENDU

Je vous invite à vous abonner
pour ne rien manquer des prochaines nouveautés
Pour cela rien de plus simple
il suffit de laisser votre adresse mail sous mon profil

Commentaires