Pour commander......C'est tout simple

Vous aimez l'originalité,
Vous souhaitez soutenir le savoir faire "Made in France",
ou bien encore
Vous avez une envie particulière, un cadeau à faire......c'est très simple

Maroussia Creativ' se met à votre service pour vous confectionner des créations Fait Main Crochet ou Tricot 
Layette ~ Femme ~Accessoires ~ Déco


Il suffit pour cela de me laisser vos coordonnées via mon formulaire de contact, je me ferais un plaisir de répondre à votre demande.

Voici un éventail de ce que je fais que vous pouvez retrouver 
sur ce blog ou en boutique 
En résumé Maroussia Creativ', c'est 
Une envolée de passions, d'imagination, de fantaisie et de couleurs pour votre plus grand bonheur.....Petits et Grands


Je vous invite également à vous abonner au blog pour ne rien manquer des prochaines nouveautés, pour cela rien de plus simple, il suffit de laisser votre adresse mail sous mon profil

A très vite
🌸🌼

Commentaires