Bientôt de retour

Bonjour mes Jolies,

Tout d'abord, je tenais à m'excuser de ces 2 mois d'absence.....J'ai fait le choix pendant cette période de privilégier mon activité ainsi que mes nombreuses sollicitations en dehors d'internet 🌸

Alors oui, je reviens très bientôt!!! 
Mes publications seront plus échelonnées, d'une part car nous approchons de la période de Noël et mon planning commandes est rempli jusqu'à cette date, et d'autre part, je souhaite que mes visiteurs retrouvent l'ambiance que j'avais créé au départ sur ce blog 😊
Vous retrouvez des publications habituelles avec des créations, produits naturels (cosmétiques, alimentation....) et bien d'autres choses!!

Pour ne plus perdre le contact venez me rejoindre sur Instagram Twitter . 


Je profite également de ce passage pour vous annoncer officiellement l'ouverture de ma boutique en ligne sur Un grand marché

Et si pour Noël on pensait aux artisans et aux créateurs de vos régions
Et vous, qu'en pensez-vous?

Je vous invite à vous abonner pour ne rien manquer des prochaines nouveautés, pour cela rien de plus simple, il suffit de laisser votre adresse mail sous mon profil😊

Commentaires